SAISON 2013 - 2014

11 août 2013 - 22:21

L'AGT recrute ...

Le club de football nommé l’AVANT-GARDE TROYES (AGT) recrutent des joueurs et des  joueuses dans chaque catégories: U6-U7 / U9 / U11 / U13 / U17 / SENIORS pour la saison 2013 – 2014 .

 
Notre président Didier Unterwald entouré de ses  dirigeants et éducateurs.  .
Ouvres les portes de leurs club: fin aout et début septembre

Pour plus de renseignement contacté Mr Didier Unterwald 
 par téléphone: 06.86.70.24.37
 

 

Vous aimez le foot et voulez découvrir le football en compétions , l’AGT vous donne rendez-vous fin aout  sur son terrain synthétique.
Avec une ambiance chaleureuse et dynamique.

Les entrainements ce déroulent au stade Songis situé à cotés du lycée Marie de Champagne .

A bientôt sportivement .

 

CATEGORIES :

DATES :

RESPONSABLES :

U7-U8-U9

Mercredi 28 aout 2013

Didier : 06.86.70.24.37

U11

Mercredi 28 aout 2013

Didier : 06.86.70.24.37

U13

Mercredi 28 aout 2013

Maurice : 06.65.26.67.73

U17

Mardi 20 aout 2013

Jean Claude : 06.63.78.80.44

Seniors

Mardi 20 aout 2013

Damien : 06.83.91.18.68

Commentaires

AVANT GARDE DE TROYES 15 août 2013 15:01

RAPPEL : Les catégories Seniors et U17 ce donne rendez vous le MARDI 20 AOUT 2013 pour 18h au stade Songis pour la reprise des entraînements . Sérieux , motivation , énergie , souffrance lol . A mardi tout le monde .

REMI / LEO PAUL 14 août 2013 02:02

Salut tout le monde: vous y etes allé un peu vite sur les Adieux à Anthony !!!!! il n'est pas encore parti lol

REMI / LEO PAUL 31 juillet 2013 15:03

Salut Damien, pas de souci, ici il fait beau et chaud, on profite de la piscine et du paysage..;au plaisir de vous revoir tous !!! bises à ceux que tu vois

Damien Heiny 31 juillet 2013 14:38

Salut Rémi , je ne vien pas dans le sud en aout . Passe de bonne vacances en famille et on ce revoit tous a la reprise d'entrainement . Bonjour a la famille .

REMI / LEO PAUL 22 juillet 2013 22:19

justement, c'est fait pour ça les vacances:) lol.... pas de foot!!!! on sera là au rendez vous du 28 août BONNES VACANCES et au plaisir de tous vous retrouver Corinne

AVANT GARDE DE TROYES 22 juillet 2013 17:20

Sa manque le foot durant l'été . Bonne vacances a tout le monde et surtout a nos jeunes footballeurs .

REMI / LEO PAUL 15 juillet 2013 22:20

Bonnes vacances à tous, et à la rentrée en aout..;Damien si tu viens dans le sud, tu es le bienvenu

Damien Heiny 15 juillet 2013 18:17

Bonne vacances les jeunes . Reprise des entraînements seniors le mardi 20 août 2013 à partir de 18h au stade Songis. Prévoir basket pour tout le mois d’août . L'objectif sera le maintien , ce faire plaisir avec une excellente ambiance dans le groupe , la coupe de l'Aube . Force et fierté pour notre club . A+ les gars .