AGT en fête

16 décembre 2013 - 19:25

ARBRE DE NOEL

Dimanche 15 décembre 2013, le club de l’AGT FOOTBALL organisait son traditionnel Arbre de Noël. Pour la deuxième année consécutive plus de 70 personnes se sont rendus au Cosec Hoppenot afin de fêter l’Arbre de Noël. Une super organisation. Une démonstration de danse a eu lieu avec Chloé et sa sœur Ambre. La visite du Père Noël était la surprise tant attendu par nos footeux car il a apporté les chocolats pour les jeunes et un sac surprise pour nos séniors.

Nous tenons a remercié toutes les personnes qui ont participé à cette évènement ainsi qu’à la ville de Troyes qui nous à mis à disposition le gymnase.

Les deux sponsors officiels du club étais présent TROYES SECURITE et boulangerie NASSER LAKDHAR .

Pour voir les photos, elles sont à votre disposition sur notre site officiel.