BON WEEK-END

17 mars 2014 - 20:37

Que du bien

TROIS VICTOIRES !!!

Un week-end magnifique pour notre club. L’équipe des U11 entrainés par Didier ont obtenu la victoire sur le terrain de St Savine 1 à 6. Les U13 ont crée l’exploit ce samedi 15 mars 2014 au stade Songis en gagnant face à St Etienne 3 buts à 1 avec un doublé de Théo. Les U17 sont revenus dimanche midi avec leur 3 ème victoire consécutive 4 à 6. L’ensemble des dirigeants sont satisfait, un peu de soleil, de l’envi de jouer= résultats. Continuez encore en espérant qui en aura encore.