RIEN NE VAS PLUS POUR NOS SENIORS

16 avril 2014 - 02:04

Des points qui s’envolent !!!

En ce moment je ne reconnais plus mes joueurs !

Les seniors en plein doute. En début de saison chaque joueurs jouaient à fond les matchs officiels, maintenant seulement une moitié jouent. Depuis la reprise en janvier c’est 1 match nul face à ST JULIEN et 4 défaites (ASLO, SENARDES, AMICALE PORTUGAISE, FC CRENEY).

Je suis très inquiet pour la suite du championnat. Je mets en cause mon effectif, mais moi également. Nous sommes dans le même sac. Les matchs qui arrivent sont décisifs.

*Déplacement au MELDA, ROSIERES, AS PAYNS

*Reçoit LA SAULSOTTE, OLYMPIQUE DE TROYES,

Nous devons nous remettre à jouer, rattrapé les points perdu bêtement. Dans cette équipe il y a des joueurs qui ont du talent et d’autre moins. C’est ensemble que nous arrivons à être forts. Quand nous avons débuté notre saison, énormement de personne ne nous voyait pas en haut de tableau, maintenant reste à la terminé correctement avec des joueurs sérieux, motivé et combatifs.