Enfin une victoire bien mérité

1 juin 2014 - 14:36

Damien Heiny 3 juin 2014 12:25

De la satisfaction pour ce match de championnat. Nous avons les 3 point de la victoire. Sa fait vraiment plaisir d'avoir une victoire avec des joueurs qui on joué a fond cette rencontre. Encore 2 matchs de championnat face l'Olympique de Troyes et l'As Payns et après place aux tournois. La saison arrive à sa fin.

Hamid H 2 juin 2014 22:59

Bravo Chris pour les buts qui ont fait notre victoire :-) l'équipe a bien joué grâce au bon choix tactique du coach et la motivation de tous les joueurs :-)

Chris Lavezzi 2 juin 2014 18:01

Un match qui ne fallait pas prendre à la légère ce que l équipe approuvé en sortant de cette première mi temps avec ces deux buts marqué , j aimerais remercié toute mes coéquipiers pour le soutient qu ils m ont apporté tout le long de cette saison et un grand MERCI o coach pour sa confiance envers moi et je suis super content d avoir marqué ces deux buts pour mon équipe , encore BRAVO.

AVANT GARDE DE TROYES 2 juin 2014 13:36

Une victoire bien mérité en déplacement 2 buts a 0 . Cela fait du bien a notre équipe . Continuons à prendre plaisir pour les prochains matchs.