TROYES SECURITE, une bonne nouvelle.

11 septembre 2014 - 21:31

Une bonne nouvelle pour le club.

C’est officiel, la société de gardiennage TROYES SECURITE continu à sponsorisé l’AGT pour la saison 2014-2015. Le gérant de la société est très satisfait du club et du classement final des Séniors. On repart pour une nouvelle saison.

Pendant que certains sont en vacance et se repose avec le joli temps de pluie qui tombe dans notre région, l’équipe des dirigeants s’activent pour se renforcés pour la saison qui débutera le dimanche 14 septembre. Après avoir fini à une place satisfaisante en championnat avec un groupe soudé et combatif. Le coach Damien souhaite comblé son effectif suite aux quelques départ prévu. Il recherche des joueurs sérieux avec un esprit d’équipe. Nous vous donnons rendez-vous le MARDI 19 AOUT de 18h à 20h30 au stade Songis pour le premier entrainement.

TEL Heiny Damien: 06.83.91.18.68