Groupe seniors

11 février 2015 - 03:02

Dur le mois de février 2015

Nous allons devoir nous préparer à forcer nos entrainements pour être prêt pour le début de reprise de la deuxième partie de championnat. L’effectif doit être présent à l’entrainement, sauf excuse des joueurs qui travail. Nous avons des objectifs cette saison avec la moitié du groupe, nous espérons aller au bout afin de bien finaliser notre saison 2014-2015.

brasley kevin 16 février 2015 10:19

Ta vu sa la beauté

AVANT GARDE DE TROYES 11 février 2015 13:46

Certain joueurs viens juste t'appé dans le ballon de temps en temps et d'autre veulent faire progressé l'équipe pour le club soit bien connut. Dur dur, le premier objectif étais le maintien, donc c'est quasi dans la poche, maintenant on joue les places Européenne. Nous allons faire le maximum pour y arrivé tous ensemble. Nous sommes sommes une équipe et nous devons y arrivé ensembles.

DIDIER UNTERWALD 11 février 2015 09:49

Pourquoi que la moitié