Bilan avant le championnat

22 février 2015 - 15:50

Groupe seniors

L’AVANT-GARDE TROYES termine ses matchs de préparations avec 3 victoires. 3 buts encaissés et 21 inscrits. Encore quelque réglage à faire entre les joueurs car certains ne sont pas en place. Le groupe reprend le championnat le 1 er mars avec un déplacement à la SAULSOTTE. En face nous auront une équipe qui fera son maximum pour ne pas être ridicule, à s’avoir que cette équipe très sympathique a besoin de point pour se maintenir en Excellence.