Il a fallu attendre 3 ans!!!

9 mars 2015 - 12:05

Du grand AGT

Emmené par une triplette offensive d’attaques, les Troyens ont superbement rebondi au stade Songis (6-1) pour le deuxième matchs de championnat. Les Troyens ont parfaitement su réagir après une ouverture du score adverse précoce, en maitrisant leur sujet de bout en bout, Kevin, Alex et Cédric on fait beaucoup de mal à la défense des bleus ciel et noir pour signer ce festival offensif.

Flo Fly 10 mars 2015 10:01

De la volonté pour remonter au score, on a gardait la tête haute et on a continuer a jouer notre football, c'était vraiment un match très agréable, un vrai match en équipe, soudée, ce fut un vrai plaisir de jouer!! et c'est comme ca que doit être chacun de nos weekend! ;)

Damien Heiny 9 mars 2015 16:30

Solide défensivement et très adroit offensivement. Une victoire en équipe. Vraiment super les gars. C'est que du bonheur. J'ai put arrosé notre victoire et celle de l'Amicale Portugaise dimanche. Je suis fier de tout le groupe. Nous devons continuer à progresser, il reste encore des matchs

DIDIER UNTERWALD 9 mars 2015 13:18

Encors bravo.on a retrouvé une équipe soudé.

AVANT GARDE DE TROYES 9 mars 2015 12:39

Nous devons être fier du match que nous avons fait face à la plus belle équipe du championnat excellence. Bravooo les gars . On a eu les 3 points, l'objectif de ce match a été atteint. Félicitation à tout le groupe...

Johann Opanzoyen est devenu membre 12 mois