REMISE DES MAILLOTS

22 avril 2015 - 01:18

Un nouveau sponsor

Mardi soir, Romain SCHMUTZ et Nathan GATOUILLAT remettaient aux joueurs, le nouveau maillot de l’AGT. L’occasion également de se retrouver pour un pot.

Mr Schmutz est avant tout sportif et un grand passioné de la moto. Il est tres ravi de sponsorié notre club de football.

Un maillot rouge au couleur du club qui sera porté pour l’échauffement d’avant match chaque dimanche.

L’AVANT-GARDE TROYES remercie chaleureusement ce nouveau sponsor qui a choisi de s’associer à notre club.

SCHMUTZ Funéraire.

Nathann Gatouillat 26 avril 2015 21:20
Joueur

C'est avec honneur que je vous es trouver un sponsor l'avant garde de Troyes dans le cœur ❤️

AVANT GARDE DE TROYES 22 avril 2015 23:27

La prochaine fois que vous revenez nous rendre visite vous aurez une fois de plus un accueil chaleureux. Vous faite parti de notre club maintenant et de la famille AGT.

Romain Schmutz 22 avril 2015 22:30

Merci à vous tous pour cette accueil chaleureux.

Romain Schmutz 22 avril 2015 22:15

Tout le plaisir est pour moi, bonne chance pour la suite..

freddy bouteilly
freddy bouteilly 22 avril 2015 22:11

Merci à mr schmutz et à nathan pour ces beau maillot d'échauffement

Chris Lavezzi 22 avril 2015 20:31

Un grand MERCI à Mr Schmutz et Nathan pour ce jeu de maillot d échauffement à nous d en être digne.

AVANT GARDE DE TROYES 22 avril 2015 20:12

Nous tenons à remercié Mr Schmutz et Nathan pour les maillots d'avant match et les personnes qui on été présente pour la remise. Un nouveau sponsor pour notre club qui vas suivre nos résultats de fin de saison.

Johann Opanzoyen est devenu membre 9 mois