REMISE DES MAILLOTS

22 avril 2015 - 01:18

Un nouveau sponsor

Mardi soir, Romain SCHMUTZ et Nathan GATOUILLAT remettaient aux joueurs, le nouveau maillot de l’AGT. L’occasion également de se retrouver pour un pot.

Mr Schmutz est avant tout sportif et un grand passioné de la moto. Il est tres ravi de sponsorié notre club de football.

Un maillot rouge au couleur du club qui sera porté pour l’échauffement d’avant match chaque dimanche.

L’AVANT-GARDE TROYES remercie chaleureusement ce nouveau sponsor qui a choisi de s’associer à notre club.

SCHMUTZ Funéraire.