Une finale perdu

27 mai 2015 - 14:18

Pas de chance

Ce lundi 26 mai 2015, les seniors de l’AGT étais invité au traditionnel tournoi du Fc Bucey. L’AGT toujours partant pour participer aux tournois. Malgré un groupe très réduit, nous avons joué la finale face au club qui évolue en fff (ASIAT), très belle équipe. Malheureusement, les bleuets ont perdu 3 à 2, fatigue, blessures (la chance n’étais pas de notre cotés). Beaucoup de déception!!! Le coach offre café et séance de tir au but. Geste très appréciés pour l’équipe. Cédric a remporté le concours de tir au but. Damien et Abdel on finit 2 ème et 3 ème sur 40 joueurs. Félicitation à tout le monde pour ce moment passé tous ensemble.

Pamich nous a fait un grand tournoi…