La jeunesse de l'AVANT GARDE TROYES

28 mars 2014 - 13:36

Bien en forme

La jeunesse de l’AGT bien en forme pour la deuxième phase de championnat.

Les U7-U9 ont pu courir partout sur les terrains de Saint Parres et du Fc Creney. Deux plateaux et deux très belle organisations.

Ama ainsi que son équipe ont gagnés un match face à Sainte Savine. Explosion de buts durant les minutes de cette rencontre.

L’équipe 2 des U11, entrainé par Didier ont enchainés deux belle victoires avec des jeunes qui ont pris du plaisir à jouer sur le terrain (félicitation).

Le groupe des U13 de Momo montrent leurs déterminations  avec une victoire et un match nul en 2 matchs. La dirigeante Céline est très satisfaite.

Les U15 montrent leurs caractères. Deux visages pour une équipe, mais les joueurs de Jean Claude ont trouvés la potion magique pour remporter les matchs. Actuellement 3 victoires d’affilée. Bonne continuation.