Une qualif en Coupe de l'Aube

10 novembre 2014 - 06:51

LA VICTOIRE A LA FIN DES 90 MINUTES!!!

L’AVENTURE CONTINUE EN COUPE DE L’AUBE

Pour ce match de Coupe de l’Aube face au FC Intermarché, le coach a fait des choix très clairs. Ali, Momo, Hamid et Arnaud en repos. Cédric et Greg sur la touche.

Ce succès redonne du sourire après avoir passé une semaine difficile. Le duo Jérôme et Cliff du milieu de terrain à une fois de plus briller. Félicitation à tout le groupe qui a su saisir sa chance. Grace à ce succès 3 à 0, les bleuets continuent l’aventure en Coupe de l’Aube. C’est toujours un match particulier face au FC INTERMARCHE. Une équipe très physique qui ne lâche rien durant les 90 minutes.

Les équipes du prochain tour: AMICALE PORTUGAISE 2, ASLO, MELDA, SAINTE SAVINE, AS PAYNS, OLYMPIQUE DE TROYES, AGT, MARCILLY.