Actes
Gazon synthétique
09:30 - 22 mars 2015

BELLE FIN DE SAISON EN PERSPECTIVE

L’AGT FOOTBALL s’est déplacé ce dimanche au stade des Douanes pour y affronter l’équipe d’ACTES.

Les Troyens l’avait emporté au match aller sur une lourde victoire 6 à 0. Le premier changement ne perd pas de temps. Arrogant, colérique, une attitude qui a fortement déplut à l’entraineur. Le coach sort Damien pour donner un peu plus de vitesse. Excellente entrée en jeu de Joo. L’équipe doit montrer plus d’envie pour jouer. Quelques joueurs à moitié endormi, qui refuse de faire les efforts donné avant le match. Le coach décide de faire un second changement à la 40 ème minutes un peu bizarre, mais coaching payant et tactique payante!!! Sur son premier ballon, Kevin Brasley emmène le danger et ce fait faucher dans la surface et l’arbitre siffle pénalty (0-1). Nous rentrons aux vestiaires avec seulement un but.

La seconde mi-temps l’AGT doit donner encore plus de rythme à ce match. Les Troyens sont revenus sur le terrain avec des intentions… Ils exercent une certaine pression sur ACTES et viennent inquiéter la défense. A l’image d’un Alex remuant, les joueurs Troyens ont raté le coche à plusieurs reprises. Plusieurs alertes sont ainsi venu rythmées cette deuxième mi-temps, mais nous pouvons compter sur le mur défensif qui associe Flo, Adil et Momo. La fatigue des chapelains se fait voir et l’AGT persiste à faire a ce mettre à l’abri. Jerome récupaire le balon en milieu et le glice bien en profondeur pour Cédric (0-2). L’AVANT-GARDE se montre de plus en plus dangereux. La rentrée de Damien se fait très remarquée côté droit, récupération, enchainement, passe (excellent). Le coach est satisfait de son 2 ème temps de jeu. Joo et Kevin Brasley ont montrés beaucoup de niaque dans ce match qui était décisif.

Chris part seul et se retrouve devant le gardien chapelain et inscrit le 3 ème but qui finalise le succès des Bleuets (0-3). L’attaquant Troyens a parfaitement répondu à ses détracteurs.

C’est un bien joli coup qu’on réalise sur ce terrain très difficile avec un gros boulot défensif de Jérôme et Cliff. L’AGT a dominé, L’AGT a tremblé mais l’AGT a gagné. Et c’est bien là l’essentiel. Bravo à tout le groupe pour cette victoire en déplacement. Nous avons pris 3 points précieux pour la course du haut de tableau. Bon retour d’Abdel sur peu de temps de jeu, qui revient de blessure.

On a très bien commencé ce match ensuite on s’est endormi, avant de bien finir. C’est comme cela que l’on peut résumer cette rencontre. On aurait quasiment pu boucler le match en première période, mais ensuite ACTES a cru en ses chances, ce qui n’est pas illogique. Heureusement on a mis le pied sur l’accélérateur et on a bien fini.

G N P F N G

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif